Loading...
0
0
Sous-total: €0.00
  • Votre panier est vide.

Politique de remboursements

Politique de retours & remboursements.



Retours


Notre politique de retour s'applique dans un délai de 14 jours suivants l'achat. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement vous offrir de remboursement. Nous vous invitons toutefois à nous contacter pour trouver une solution.

De manière générale, nous n'offrons des retours que si la commande présente un défaut de fabrication, une erreur, ou toute autre faute manifeste de notre part.

De plus, afin d'être éligible au retour, l'article doit être dans l'exact état dans lequel vous l'avez reçu : avec l'étiquette, non porté, non lavé, et dans son emballage d'origine.

Nous vous conseillons d'utiliser PayPal de manière générale, et ce notamment grâce à leur politique de remboursement vous permettant de vous faire rembourser les frais d'envoi.

Remboursement (si applicable)


Une fois l'article reçu, nous vous enverrons immédiatement un mail de notification, vous informant de la prise en compte de votre demande de remboursement.
Dès lors que celui-ci sera accepté, vous recevrez le remboursement via la même méthode de paiement utilisée.

Échanges 


Nous n'offrons de service d'échange que pour les articles endommagés ou non conformes. En effet, nos articles sont commandés et personnalisés pour votre commande.